vendredi 13 juin 2014

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit cadre 3D ...

.... d'inspiration un brin shabby.

 Je me suis régalée à le fabriquer du début jusqu'à la fin.

Le support de la boîte a été construit dans du carton de récup. J'ai utilisé pour les petites fées, le champignon et le fond de la boîte des papiers et chipboards de la collection enchanted garden de la marque kaisercraft achetée l'été dernier. Pour plus de relief, les ailes des fées ont été realisées avec des tampons papillons embossés sur du papier calque. L'herbe est une découpe sizzix encrée.
J'ai utilisé un pochoir et de la peinture acrylique pour les fougères et des perfos classiques pour les autres végétaux. Le cadre quant à lui, a été coloré aux izinks nacrées bleues et vertes et tamponné à l'archival sépia.


Je suis passionnée par les mondes féériques et ces petites réalisations sont un vrai régal pour moi ! Je suis restée une grande enfant ! C'est vrai que cela change pas mal de mes pages habituelles, mais les techniques restent les mêmes.

Merci de votre passage sur mon blog et bonne journée !

3 commentaires:

  1. Toujours à fond dans la nature, j'adore les ailes des petites fées !!!! Une grande enfant, mais c'est bon de rester jeune dans sa tête
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail, c'est superbe !
    C'est sûrement ton âme d'enfant qui t'apporte cette créativité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Céline pour tout ce travail, comme promis je suis venue voir le blog depuis notre rencontre le jour de la fermeture à la cabane !
    J'ai fini moi aussi mon tableau !!! Je ne suis pas mécontente du résultat...
    Bises
    Magali

    RépondreSupprimer