mercredi 2 avril 2014

Une page de Noël !!!!!???

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent post, je reviens ici pour vous montrer une page de Noël au mois d'avril ! Complètement loufoque la scrappeuse !

J'ai commencé cette page au mois de décembre dans l'optique de participer au challenge de Color Your World du même mois présenté ici.

Pour ma part, j'avais choisi l'image d'inspiration suivante sur laquelle j'avais complétement craqué !


Voici également un petit rappel des consignes :
 
- quelques choses qui brillent (paillettes/sequins)
 
-  embossage à chaud ou à froid 
 
- au moins  1sapin ou une boule

  J'ai fini ma page ces jours-ci et elle me plaît beaucoup, alors je vous la montre !




La photo met en scène mes petites décos de Noël.

Le fond de page a été réalisé sur du papier aquarelle avec des Izinks, des néocolors, de l'embossage à chaud turquoise et des bandes de papiers imprimés.
La date de fin du challenge étant largement passée, j'ai pris la liberté d'échanger la consigne "sapin" contre "branches de sapin et de houx". Pour finir, j'ai ajouté des sequins et des strass rouges !

Merci de votre passage sur mon blog !

5 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhhhhhhhh elle déchire ta page j'adooooore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Boudiou qu'elle est belle !!!! T'en montres peu, mais à chaque fois, ça me laisse baba !!!!!
    Je me l'épingle sur Pinterest celle-là, et tant pis si elle n'est pas de saison ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve très réussie cette page !

    RépondreSupprimer