dimanche 28 juillet 2013

Mon Art-journal en vacances : la suite !

Voici aujourd'hui la seconde page de mon "Art-journal en vacances", classe en ligne de Manuela que j'adoorrrre suivre !

Grâce à la magnifique réalisation de Manuela et à ses précieux conseils et techniques, j'ai composé la page qui suit. J'ai trouvé par hasard, au gré de mes recherches sur le net, une carte odysséenne, et j'ai décidé de réaliser ma page autour de ce thème d'où la sirène !

Voici donc ma seconde page :


Vivement demain que l'on découvre la suite de la classe. je n'ai jamais été aussi pressée d'aller à l'école moi ! LOL !
Merci de votre visite sur mon blog, et à bientôt pour de nouvelles aventures patouille !

6 commentaires:

  1. OUAH ! Trop belle ta sirène !!
    Un superbe fond de page !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!
    joli thème!
    merci pour ton passage sur mon blog...*

    RépondreSupprimer
  3. Tu as réalisé un magnifique fond marin ; on a envie de dire à ta sirène "rassure-toi, c'est bien toi la plus belle" !
    Je suis comme toi, j'adore cette classe d'été. A bientôt. Mimichat

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette image, et tu l'as très bien mise en page ! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, ce style te va parfaitement bien !
    Bises

    RépondreSupprimer